EXTRAIT DES CGV

VIII.  Délais

   Les produits proposés sur styligrav.com sont réalisés à la demande.  Le délai de traitement est fixé à 5 jours ouvrés maximum à réception du règlement.

Il peut arriver que pour des raisons techniques (certains fichiers photo ou logo demandant un travail plus complexe ou commande d'une quantité importante - 300 marque-places par exemple), le délai de traitement s'avère plus long. Dans ce cas, le vendeur s'engage à en avertir l'acheteur et à convenir en accord avec lui du délai  nécessaire et convenable au traitement de sa commande. Les mails échangés entre le vendeur et l'acheteur feront foi en cas de litige.

   L’acheteur peut suivre le statut (progression) de sa commande dans la rubrique “Historique de commande” de son compte accessible à tout moment à l’aide de ses identifiants.

   L'acheteur aurait tout droit de demander l'annulation et le remboursement de sa commande sur les produits dont le délai de traitement aura excédé les conditions décrites ci-dessus sans qu'il en ait été dument averti par le vendeur.

  Les délais de traitement indiqués ci-dessus s’entendent hors délai de livraison. Ceux-ci sont précisés dans l’article IX Livraison.

Attention : Certains articles demandent une validation de maquette de votre part. Le temps que vous mettez à renvoyer cette validation est à ajouter aux délais indiqués ci-dessus.


AccueilAccueil

Livre d'or

panier  

(vide)


mariages